Join our team

We are an equal opportunity employer. Our team is enriched by the diversity of our employees and equal representation of men and women in the workplace. We are looking for dynamic, talented and dedicated people to help us advance our mission.

 

We turned a history of unemployment into multiple stories of success.

Discover our success stories

Follow us on Twitter

@EFEMaroc

Follow us on Youtube

Follow Us On Facebook

@EFEMaroc

ENROLL EFE

EMPLOY EFE ALUMNI

BECAME PARTNER

BECAME TRAINER

Education For Employment-Maroc, known as EFE-Maroc, is an association under Moroccan law and an affiliate of the Education For Employment (EFE) Network. Our mission is to address youth unemployment by bridging the gap between labor market needs and the existing hard and soft skills of young job seekers.

Education For Employment-Maroc, known as EFE-Maroc, is an association under Moroccan law and an affiliate of the Education For Employment (EFE) Network. Our mission is to address youth unemployment by bridging the gap between labor market needs and the existing hard and soft skills of young job seekers.

Rejoindre notre équipe

EFE-Maroc est une association respectueuse de l’équité en matière d’emploi. Notre équipe est enrichie par la diversité de nos collaborateurs et une parité hommes-femmes. Nous recherchons des personnes dynamiques, talentueuses et engagées pour nous aider à accomplir notre mission.

 

EFE ne peut peut-être pas changer le monde, mais peut changer la vie de quelqu’un.

Découvrez nos success stories

Suivez-nous sur Facebook

@EFEMaroc

Suivez-nous sur Youtube

Suivez-nous sur Twitter

@EFEMaroc

S'inscrire à EFE-Maroc 

Recruter nos lauréats

Devenir partenaire

Devenir formateur

La Fondation Marocaine de l'Éducation pour l'Emploi (EFE-Maroc) est une association de droit marocain affiliée au réseau Education For Employment (EFE), dont la mission est de pallier au chômage des jeunes en comblant le décalage entre les besoins en savoir-faire et savoir-être du marché du travail, et les compétences des jeunes chercheurs d’emploi.

La Fondation Marocaine de l'Éducation pour l'Emploi (EFE-Maroc) est une association de droit marocain affiliée au réseau Education For Employment (EFE) dont la mission est de pallier au chômage des jeunes en comblant le décalage entre les besoins en savoir-faire et savoir-être du marché du travail et les compétences des jeunes chercheurs d’emploi.